28 oct. 2011

THE "K"





Le "K" c'est pour Kamel
Kamel qui?? noooooon tu n'as pas le droit de ne pas savoir et si vraiment tu ne sais pas tu ne vas pas tarder à le savoir...

Le K de la fin du mot funK, parce que "ce mec"est un, voir LE type le plus fonky que j'ai pu rencontrer!

Quand deux danseurs insomniaques passent leurs soirées ensemble ça donnent :  une cuisine, un peu de bière des enceintes et des freestyles toutes la nuit! Donc laisses moi te dire que mes pupilles en ont bouffé du top rock, du break, du pop, du 'imitation de MJ" par mister Kamel du crew Boogie Brats!
J'ai connu ce personnage sur le tournage du film "Street Dance 3D 2" il y à quelques mois et LA j'ai compris ce que ça faisait de voir un b.boy danser!
Parce-que le gars DANSE quoi!!!

Ca c'est un dixième de son spirit mais si tu regardes bien tu ne peux que approuver!
Et effectivement ce petit mini pouce qui arrive à la 2ème minute est quelques peu bluffant également...

Big up à Kamel, grosse voix et ses "funky feet"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire