31 oct. 2011

CA GLISSE...



Bon, just in case vous ne vous rappelez pas de lui, cet individu à la fesse bombée est Yaman aka Yamson. C'est mon frèèèèèèère!!!!! (ou c'est tout comme) !
Oui c'est mon "evil twinz" à moi pour reprendre l'expression de ma soeur, oui c'est un peu ça!
On peut te dévaster une salle de restaurant en 2 minutes chrono si on à le même coup de folie au même moment, quoi qu'avec l'âge on s'assagit... mais gare à ceux qui sont dans les parages lorsque notre cerveau part en vrille, car des sessions "c'est à celui qui se mettra la plus grosse claque dans le dos" ( et on finit avec les marques de nos 5 doigts sur la colonne vertébrale pendant 5 jours!) bah ça arrive, et quand Yamson et Marion pètent un plomb...

Bref, tout ça pour dire que ce petit bonhomme et bien je le "surkiffe de la mort qui tue" et je ne suis pas peu fière de vous présenter sa démo au battle du cercle underground.

pose-toi et apprécie ...


Yaaaman!!






3 commentaires:

  1. super fan. J'aurais pu aller voir des comédies musicales rien que pour lui, pour te dire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo et celle des twins m'ont trop fait triper, halluciner ... Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer