27 déc. 2013

ON S'ENJAILLE


Aller hop encore du Swaggers mais cela faisait loooong time qu'on avait plus d'actu et ces derniers mois voir cette dernière année à été consacrée au Swaggers "alors regarde...regarde un peu"

En bref voici la dernière partie de notre création.
Cette partie à été créée dans une période bizarre de ma vie où j'avais envie de tout envoyé "chier".
Je m'ennuyai dans la danse et j'avais envie de rire de m'éclater de sortir des étiquettes que l'on se colle, j'avais envie de rire de mon corps de rire avec mon corps et de le laisser causer quoi!

Avec mes 2 acolytes d'amour Julie et Rizou on est partie en sucette et PUNAISE que c'est bon de partir en sucette!!!

Hope u'll enjoy!!





10 commentaires:

  1. Je n'y connais rien en danse mais c'est bien beau à regarder et très en place. Pourtant je pense que si vous vous ennuyez dans votre travail pourtant remarquable, vient de ce que vous avez supprimé le but de la danse, son enjeux, je veux dire la séduction. Oui la séduction homme-femme. (Elle y est dans votre clip papaoutai, d'où son charme) Peut-être devriez vous danser avec des hommes. il faudrait essayer. Je suis sûr que cela vous plaira, et que vous ne vous ennuierez plus.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les girls ! Continuez à kiffer, ça nous fait kiffer !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai découverte après avoir halluciné sur les chorégraphies de Stromae, je me suis dit, il faut que je trouve qui est derrière tout ça. Alors Marion Motin, je tiens à te faire savoir que ce que tu fais est magnifique. Ce n'est pas si souvent qu'on a la chance de voir des gens qui ont les couilles de sortir des cases et d'oser partir en sucette. J'adore tes gestes, souvent tellement improbables et non conventionnels, je ris gaiement devant ces gestes absurdo-anarcho-azimutés. J'aime la danse, encore plus quand je peux contempler des mouvements qui ne ressemblent à aucun autre ou peut-être à la danse de saint Guy. On retrouve un peu de Pina Bausch chez toi, pour le côté inhabituel et taré (quand je regarde ses compos, parfois je me dis "what the fuuuck"?) et c'est ca qui est bon :).
    Alors félicitation pour ta folie Marion, continue comme ça. Je m'incline.

    Naomi, une nouvelle fan

    RépondreSupprimer
  4. Ca claque merci pour ce bon moment! :)

    RépondreSupprimer
  5. Aspirine"je ris gaiement devant ces gestes absurdo-anarcho-azimutés. J'aime la danse, encore plus quand je peux contempler des mouvements qui ne ressemblent à aucun autre ou peut-être à la danse de saint Guy. On retrouve un peu de Pina Bausch chez toi, pour le côté inhabituel et taré"

    C'est aussi son problème. C'est une danse qui n'est pas structurée vers un but, ce qui la rend amusante et c'est tout. Elle ne permet pas à Marion d'avancer et de s'améliorer. Ce qui manque à cette danse, ce n'est pas l'absurde, ça, ça a été vu mille fois, mais de l'amour,

    RépondreSupprimer
  6. Bouaif, la "séduction homme-femme" n'est de loin pas le seul but à viser par la danse. Bravo Marion je découvre tes chorégraphies, ça file la patate.

    RépondreSupprimer
  7. Au contraire .. quand on connaît la danse et ces mouvements .. on ne peut pas dire que se soit déstructuré et sans but ..

    Moi je regarde beaucoup tes Chorés Marion, elles m'inspirent et je trouve qu'il y a une grande maturité, de la beauté,de l'amour du hip hop et de la danse .. tout progresse et c'est meilleure à chaque vidéo que je vois de vous !

    Pourquoi ne montes-tu pas une tournée ? on ne vous voit pas assez les swaggers .. et j'en ai vu des compagnies ! il faut que les gens vous voient ! tu ne te rends pas compte de ce que tu apportes à la danse .. !! :)

    j'espère vous voir sur scène ailleurs qu'à Paris !
    Continuez les girls , et félicitation, moi aussi je m'incline c'est vraiment un travail plus q pro.
    L

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste génial. Tellement agréable à regarder !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette choré est sublime ! Vous vivez vraiment la musique et c'est un vrai plaisir à regarder.
    D'ailleurs quelle est cette musique qui trotte avec délice ensuite dans la tête please ???

    RépondreSupprimer