25 déc. 2013



"IN THE MIDDLE"



Long time no see...
Je m'essayai à mettre mes tripes sur scène.
Voici une jolie vidéo signée Enrico Bartolucci dans le cadre d'une résidence de travail au Wip Villette.

Mon crew, ma famille, mes sistas et maintenant ma compagnie.
Je vous présente les début de notre voyage vers les planches, le début de notre mise à nue, le début de notre stabilisation.
"In the middle" est ma 1ère création avec les Swaggers. Ce spectacle raconte un voyage initiatique au coeur de nous-même, mais la vidéo l'expliquera bien.

Am back on Ze Blogg Mozefok alors ENJOYYYYY et share if you like!!






2 commentaires:

  1. Content de te voir de retour et super passage sur Lhassa ! J'adore quand on fait du hip hop sur une autre musique que du hip hop et que ça marche aussi bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais depuis longtemps qui avait chorégraphié Papaoutai. Content d'avoir trouvé. C'est donc toi qui a dirigé la danse entre le père et le fils? A vrai dire j'aimerais savoir comment vous l'avez travaillée... Sans doute dans le même esprit d'impro.

    Salut!

    Pierre

    RépondreSupprimer