28 juin 2012


MAIEUUUUHHHHH!!!!




Quand la connexion se fait...
La connexion est là!!
Tels 2 petits colibris... Marvin et Kefton nous font une grande démonstration de... connexion!
Une connexion musicale et corporelleuuh, comment vous dire que jme sens complètement connectée avec eux quand je les regarde!
Ou en tout cas, j'ai envie dme connecter!!
Moi j'ai envie de dire vive la connectivitée...

CHUUUUT!! tais toi et kiff!!







3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Une espèce de Loi de L'attraction de ouf... c'est inhumain d'avoir des corps flexibles à ce point!!! l'attraction des corps , ça en devient déroutant! qu'une chose à dire:
    c'est Ouf...

    RépondreSupprimer
  3. Juste un mot pour partager une vidéo ici. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou si tu vas apprécier, mais perso j'ai trouvé le type impressionnant:

    Julius "iGlide" Chisolm

    http://www.youtube.com/watch?v=ccoQyr_-aYw&feature=youtu.be

    Enjoy ^_^

    RépondreSupprimer