26 janv. 2012

DANCE IS A STORY...




Je me passerai de faire un long texte...
Juste parfois avec certains danseurs quand tu les regarde danser tu vois une histoire, un film, une série, un jeux vidéo, ce que tu veux en fait...parfois même des petits poèmes tiens!
Quand je regarde Pepito danser très souvent je vois une histoire extraordinaire...il ne se limite pas à son corps d'ailleurs il ne se limite pas et ça c'est bon!
J'aime quand les danseurs me font voyager.

Have a good trip...








1 commentaire:

  1. Fan de l'ombre de ton travail et des artistes que tu me fais découvrir, je me décide à mettre mon premier commentaire sur cette vidéo... J'habite à Montpellier et vois très régulièrement ces danseurs sur la Comédie, j'admire les émotions qu'ils arrivent à chaque fois à transmettre aux personnes qui veulent bien s'attarder sur leur chemin... Bonne continuation Marion dans tes projets, et continues de nous faire voyager à travers toutes ces belles découvertes!
    Marlène

    RépondreSupprimer