15 août 2011

MARVIN BANG BANG!!




Nom : Gofin
Prénom : Marvin
AKA : Mar20
Age : 22 ans
Profession : Danseur/chorégraphe (casseur de couilles de temps à autre)
Crew : RAF/La Preuve Par 4 (chorégraphe de PP4)
Palmarès : Champion de France de badminton, vice champion de bretagne de pétanque, finaliste du grand concours de lancer de molard, j'en passe et des meilleurs.

Et, de temps à autre il fait des chorés avec ses doubles et ça donne... CA :





Oui ce type est chiant car il est beaucoup trop talentueux mais putain qu'est ce que je le kiff quand il est créatif comme ça!!
Merci Marvin de nous faire rêver!!

4 commentaires:

  1. C'est de la bombe!!!!
    Sérieux, j'en es pris plein les yeux!!!
    Le SURKIFF total.... encore merci pour cette suppppppppppeeeeeer vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, j'aimerai tellement pouvoir l'avoir comme prof :O

    RépondreSupprimer
  3. wow il est impressionant! congrats

    RépondreSupprimer