7 févr. 2011

BRUCE TOUT PUISSANT





J'étais obligée un jour ou l'autre de faire une dédicasse à ce danseur de ouuuuuuuuuuf qu'est Bruce.


Mais  QUI est Bruce?


C'est sûrement une des plus grosses influences du monde hip hop. 


Bref, moi dès que je le regarde danser c'est simple j'oublie tout ce qu'il se passe autour...


D'ailleurs j'arrête d'écrire...


LETS WATCH....AND CRY....










4 commentaires:

  1. Curieusement, c'est encore plus puissant sans le son, si si ...

    RépondreSupprimer
  2. Bruuuucccee !! Je me souviens des tous 1er juste debout (enfin pas vraiment 1er lol...à partir de 2004 j'crois) quand j'étais en 4ème ou 3ème je sais plus, j'étais complètement "amoureuse" !! Et puis après mon autre kiff, ça a été Didier (le danseur de house)
    Bref, j'ai découvert ton blog par le biais de celui de Margot Motin, et il est plûtot cool !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=_XLGYxeL1iQ&feature=player_embedded#at=214

    RépondreSupprimer