5 juin 2011

ENVOÛTANT...



C'est quelque peu magique ce que l'association de plusieurs corps peut faire...
Moi je veux bien me taper une séance de massages ou de papouilles avec eux ça doit être juste mortel "chériiii tu m'fais des papouilles pour que je m'endorme?" et là t'as 12 mains qui déboulent sur ton dos c'est pas fabuleux ça??!!

Bref au-delà de ça c'est carrément magique comme on oublie presque que ce sont des bras et des corps et que l'on se retrouve avec un mille patte ou un insecte tropical sous le nez!

Envoûtant...! ENJOY


2 commentaires:

  1. Salut Marion,

    il y a 6 mois je suis tombée sur tes vidéos,
    Numero Uno : elle vient d'où cette Nrj ?
    Punto dos : tes chorés sont justes "démentes"
    Third point : tu me réconcilies avec la gente féminine
    Quatre : ça me plait que des Bgirls ne renoncent pas à leur féminité en évitant le cliché avilisant des clips de rap depuis 1 décennie.
    Panch : le truc le plus dingue, concernant la vidéo au-dessus, les danseuses sont sourdes-muettes...mais la dance c'est après tout une vibration....
    Je te souhaite le meilleur...

    RépondreSupprimer