8 avr. 2011

OKAYYYYYYY!!!


Alors déjà bravo à Niako pour son événement organisé en Italie!
Et là 2 danseurs : Dedson qui est en place depuis dans le milieu hip hop et qui "fracasse sa mère"! et Oomoo qui monte qui monte et qui fait vraiment vraiment plaisir!!!

Enjoy...this is hip hop!!





Le 1er passage de Oomoo c'est de la boucherie!!

4 commentaires:

  1. Hi Marion, I found your video from La Preuve Par 4 and from there the Metro Swagger video and finally here - you seriously are an amazing dancer and an inspiration. I hope that your career continues to blow up and more people can see what talent you have. Brava! If you ever come do a show in Milan, or in California, please let me know so I can send some people (or come myself). Would love to say hi! SaraRosso.com

    In French, with a little help from Google Translate:
    Salut Marion, je trouve votre vidéo de La Preuve Par 4 et de là, la vidéo Metro Swagger et enfin ici - vous sérieusement sont une danseuse incroyable et une source d'inspiration. J'espère que votre carrière continue de souffler et de davantage de personnes puissent voir ce talent que vous avez. Brava! Si jamais vous venez faire un show à Milan, ou en Californie, s'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux envoyer des gens (ou viens moi-même). aimerait dire salut! SaraRosso.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonné du niveau de technicité de la chorégraphie. Je me doute qu'ils connaissent bien la musique et les mouvements mais il doit y avoir aussi un partie d'impro, non ? Je prend plaisir à décourvir de mon oeil novice.

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est seulement de l'improvisation c'est du freestyle!

    grazie mile sara e vengo in italia 29 aprile per worshop e jugde a battle a Bologna dopo a roma in, maggio e dopo sicila in july...

    RépondreSupprimer
  4. Marion, che bello! Vediamo se riesco ad incontrarti - quando hai piu' dettagli (luoghi, etc) fammi sapere.

    Great, hopefully I'll be able to meet up - when you have more details (place, etc.) let me know :)

    RépondreSupprimer