7 mars 2011

BEAUCOUP TROP LOURD!!!


Pfffffffffff!!!!! mais qu'est ce qu'il sont relou ces jeunes...!!!
A droite Djidawi (popping) 23ans, comment te dire que heu....hum...arff...le go (à dire avec l'accent du nord dédicasse et taillade oblige)  est vraiment fort quoi...!!!
A gauche Marvin(hip hop) 22ans bientôt, comment te dire que aie...oulaa...merde ...le gars est vraiment fort quoi...!!!

Parce-que les deux je les kiffe vraiment je suis obligée de partager cette vidéo!

Donc big up à mes deux cocos et toi internaute qui aime la vidéo et la danse bahhhh....enjoy parce-que c'est vraiment du lourd!!







ET BLRRRRRRRAAAAAA!!!!!

9 commentaires:

  1. I have a DREAM!! One day...petite Lalotte dansera comme sa, one day...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils gèrent trop tout les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr encore un de mes anciens kiff (comment ça j'me fais des films qu'avec les danseurs ? :) ) lui ca a été THE beau gosse, encore plus que les twins (avant qu'ils ne soient connus les 2)
    Trêve de commentaire inutile, c'est pas une heure pour raconter sa vie comme je l'ai déjà dit ton blog est cool je repasserai par ici.
    good night !

    RépondreSupprimer
  4. les vidéos que tu publies sur ton blog sont vraiment excellentes! c'est un régal de les regarder! très belle sélection, j'adore!!! bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort. (J'ai peu de vocabulaire positif, trop l'habitude de critiquer)
    Une préférence pour Djidawi quand même, mais ça c'est parce que je préfère toujours le popping, objectivement c'est tous les deux des malades. (Puis Djidawi n'a aucune humilité olala)

    J'ai une question, est-ce que tu sera aux présélections de Juste Debout samedi ?

    RépondreSupprimer
  6. écoute je serais présente oui malgré ma fatigue chronique éreintante qui fait que je m'endors même sur les toilettes!! mais je vais faire mon maximum demain et quoi qu'il se passe que je participe ou pas j'y serai dimanche aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Daccord merci, j'ai hâte de voir ça, bonne chance en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Pfffff, sa c'est la video a partager, des bete de dansseur imposible a departagé, sa me rend fou!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, un gars qui gère la "danse du caribou":

    http://fr.evilox.com/videos/amazing-dance

    RépondreSupprimer