15 janv. 2011

"Marie Mwiza Ninja"...vogue vogue vogue!!!




Et CA c'est la nouvelle génération du Vogue! A l'époque de ses qualifications pour le battle "who is who" elle n'avait que 6 mois de vogue dans le corps donc t'imagines bien que dans 1 an ça va être vraiment chaud! Son "blaze" c'est Marie Mwiza Ninja et ouai c'est "the french girl" qui fait partie de la "house of ninja" et elle fait mal!!

4 commentaires:

  1. ▬ On ne peut pas dire, elle est souple, sa chorégraphie est structurée ; mais après, à mon goût ça ne bouge pas assez, c'est trop lent . . .

    RépondreSupprimer
  2. c'est du freestyle, elle improvise et c'est ses début mais déjà elle est forte! le vogue c'est pas une danse rapide non plus c'est pas le concept je vais balancer d'autres vidéos pour que tu vois...après on aime ou on aime pas cette danse mais quand on en connait les subtilités c'est assez fou!

    RépondreSupprimer
  3. ▬ Je suis aller voir les autres vidéos. Oui, en effet, je n'avais pas compris le concept de cette danse. En même temps, je suis un peu rousse sur les bords et donc pour moi « Vogue » signifie soit magazine féminin, soit marque de clopes ^^. Bon bah déjà, j'aurai appris un truc =) ! Je pensais que c'était une chorégraphie apprise qu'elle dansait, mais alors là si tu me dis que c'est de l'improvisation, déjà je dis « Respect » ! C'est vrai que je ne suis pas spécialement sensible à ce genre de danse, j'aime bien les choses qui bougent, où il y a beaucoup de déplacements, où tous s'enchaine rapidement ; mais je reconnais que ça a l'air vachement technique. Ce que je trouve appréciable, c'est son côté gracieux et « sensuel » entre guillemets.

    RépondreSupprimer
  4. Ca va faire 1 an que je cherche cette vidéo! Enfin! je savais que Marie avait fais une presta à who who mais je ne trouvais pas la vidéo. Merci, c'est de la bombe. Je ne connaissais pas non plus. Les frenchies s'envolent dans de la précision de malade depuis environ 3 ans. Et Marion, je suis ravie de découvrir aussi cette page. Je te suivais partout sauf ici!
    haleluia!

    RépondreSupprimer